SCREAM - Univers Gemini et Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lloyd veut vous rejoindre.

2 participants

Aller en bas

Lloyd veut vous rejoindre. Empty Lloyd veut vous rejoindre.

Message  lloyd Mer 21 Avr - 10:50

je vais d'abord commencer par une petite présentation irl.

bonjour Alex, 19 ans en préparation militaire et travail dans une entreprise de fabrication de moteur.

Ma grande passion ' le sport ", patriote (j'aime mon pays).

Pour un jeu tel que ogame sa peut faire peur, mais je trouve le temps pour jouer.

Pour ce que je peux apporté dans l'alliance en dehors du jeu, de l'ambiance ^^,

je suis très sociable , et volontier pour participer à toutes activités proposées sur le forum.

Ig pour le moment c'est l'ouverture donc nous somme plus ou moins cotte à cotte, à l'heure où

je vous parle, je suis 800eme.( avec géologue)
Expérience qui peut faire douter : Gémini top 900 ( au mieux) ( un bon top flotte) ,ralenti par un aléas de la vie irl. J'ai rejoind à la demande d'un ami + ou - 3 semaines apres l'ouverture, j'ai eu vraiment une très bonne progression ( libre à moi de le prouver)

mais sur cet univers( gémini) j'ai rencontrer un tres gros joueur ogame qui ma bien former.

type de jeu: Raideur comme jamais. ( je pense avoir les conaissances pour, ( décalage , piège à con...)

Sur ces belles paroles, je vous souhaites une bonne journee et peut être à plutard.

Bon jeu sur l'univers.


J'apporte tout de suite quelques précisions d'apres vos ambitions , ce mot me plait, j'ai besoin de donner le meilleur de moi même ( irl) et ogame sa fonctionne de la même manière, oui il faut du temps de conexion mais c'est surtout de faire les bonnes choses quand on l'ai. Un atout, j'ai des difficultés au niveau du someil et j'ai mes matinés trenquiles et même mes horraires de travail m'offre des possibilités, des heures stratégiques.

enfin voilà , libre à vous de me laisser ma chance.

je reste à disposition pour toutes questions.

( Ce nouvel univers pour un chemin sans erreur)

lloyd
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd veut vous rejoindre. Empty Re: Lloyd veut vous rejoindre.

Message  Screamo Mer 21 Avr - 11:14

Pose ta candidature Smile
Screamo
Screamo
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

http://scream.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum