SCREAM - Univers Gemini et Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation en vue d'une candidature.

5 participants

Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Présentation en vue d'une candidature.

Message  Keyra Ven 23 Avr - 11:56

- Pseudo IG : Keyra

- Pseudo Board-off : Keyra

- Classement actuelle : Classement General : 367, Flotte : 220 , Recherche : 668

- Position de votre planète-M : 2:250:8

- Votre age : 22 ans

- Temps de connexion ~ par jour: Variable ( souvent de nuit, sauf actuellement ou je me conecte aussi régulierement durant la journée, ce qui est exigé par le fait que c'est un nouvel univers)

- Raideur/mineur: Mineur offenso-défensive ( intention de construire une flotte raisonnable qui voyage, mais prête a l'emploi)

- Passe temps: J'ai plusieurs autre activités à coté de mon PC, tel que le volley, le jogging, le shopping... le ciné, la télé, les sorties avec des amis...

- Fait vous du RP: En réalité, je n'ai pas encore eu bien l'occasion de m'y entrainer Razz
Je n'ai jamais été très active jusqu'a présent sur des forums. A l'époque, ou j'avais eu mon premier compte Ogame (celui ci est le 2ième), je n'ai pas été très impliquée dans l'alliance car elle même n'était pas très vivante sur le point communautaire, mais on s'en satisfaisait. Maintenant je veux autre chose...


- Nombre de points : 56

- Comment avez vous connu nôtre alliance: En mattant le top 10 et en regardant chaque page d'alliance et chaque forum. Je me suis surprise à apprécier les vôtres, et donc voila.

- Pourquoi chez nous : Vous êtes une alliance de grandeur raisonnable, mais issée malgré tout en haut rang. D'après ce que je lis également vous avez de l'expérience, vous êtes organisés...

- Boisson préférée : Comme je suis Belge, j'aurais tendance à dire la bierre, mais j'ai également tendance à me laisser tenter par l'Amaretto, le Gold Strike , et l'Havana en soirée.

- La première chose que vous faites en vous levant le matin : Appuyer sur la barre d'espace de mon ordi pour lui faire également quitter son état de veille... Laughing

- La dernière chose que vous faites avant de vous coucher : Je regarde un flim, ou une série tel (Dexter, TBBT, ...)

- Pourquoi devrions nous vous prendre : Bonne question ? Smile Je ne pense pas valloir plus ou moins qu'un autre... Cependant cela vous ne pourriez le découvrir qu'en """"""'m'essayant """""" Razz Razz

- Jouez vous dans d'autre univers : Plus actuellement, à l'époque ( et ca date, je jouait dans le 42 ^^)

- Quelles alliance avez-vous déjà intégrées ds cet uni et pourquoi les avoir quittées : / , et c'est ma première demande de candidature...
Keyra
Keyra
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Revan Ven 23 Avr - 12:10

Candidature intéressante.

Quelle experience as-tu de tes anciens univers (classement, nombre de points)?

PS: pourrais tu juste diminuer le format de ton avatar stp, il dépasse un peu sur le texte.

Revan
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Keyra Ven 23 Avr - 12:23

Voila, je l'ai réduite...

Alors, dans "MON" ancien univers, j'étais loin d'être une star galactique...^^
Je ne me souviens plus exactement de mes points, mais je sais que je n'ai jamais dépassé le top 2000, sans pour autant en sortir... Smile
Keyra
Keyra
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Joker Ven 23 Avr - 12:43

J'ai joué aussi sur le 42.
Dans l'alliance MESO.
Une petite alliance top 50 que j'avais créer.
La première alliance que j'ai créer d'ailleurs. Smile


Euh, j'en oublie la politesse.
Bienvenu sur le forum !
wink
Joker
Joker
Posteur
Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mes VB

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Charmeur De Cristaux Ven 23 Avr - 12:54

bienvenue sur le forum, bon courage pour ta candidature qui ma l'air correct Smile

Charmeur De Cristaux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Keyra Ven 23 Avr - 12:59

Je vous en remercie bien...
Et je resterai a l'affut de toutes questions que vous pourriez avoir envie de me poser...
Keyra
Keyra
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Joker Ven 23 Avr - 13:16

Bah en voilà alors !

A quoi sert selon toi une alliance ?
Aimes tu les forum ?
Y participes tu ?
Quel est ton objectif sur le long terme sur Hydra?
En cas de guerre, tu es du genre à attaquer sans craindre le faite de perdre des points, où tu fais attention à la rentabilité de tes attaques ?
Commerce tu ?
Si oui, quelles sont tes taux avec les gens de l'alliance ? Avec les autres ?
Joker
Joker
Posteur
Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mes VB

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Keyra Ven 23 Avr - 14:12

Joker a écrit:Bah en voilà alors !

A quoi sert selon toi une alliance ?
Aimes tu les forum ?
Y participes tu ?
Quel est ton objectif sur le long terme sur Hydra?
En cas de guerre, tu es du genre à attaquer sans craindre le faite de perdre des points, où tu fais attention à la rentabilité de tes attaques ?
Commerce tu ?
Si oui, quelles sont tes taux avec les gens de l'alliance ? Avec les autres ?


Ouh... je ne m'attendais qu'a 1 ou 2 question de pure formalité, mais c'est à un interrogatoire que j'ai affaire là... Razz
Bon alors je vais tenter de répondre le plus honnêtement possible:


1) A quoi sert selon toi une alliance ?: Selon moi une alliance sert à réunir des joueurs d'un même univers en l'occurence, pour s'entraider face aux différentes menaces potentielles ( attaque d'un joueur plus fort isolé ou d'une alliance adverse), ainsi que de s'entraider par le commerce afin de permettre une évolution constante à chacun des membres de cette alliance. C'est également un moyen de s'assurer des alliés qui permettent d'asseoir sa "suprématie" ( au niveau du jeu j'entend Smile )

2) Aimes tu les forums ? : Je ne peux pas encore totalement me prononcer la dessus étant donné que ma seule expérience en matière de forum c'est plutot révelée être un échec.
Cependant j'aime l'idée "forum", qui est un lieux de discussions et d'échanges entre des personnes ayant un intéret commun. Bien tenu et organisé, un forum est un merveilleux outils de communication et de liaison.


3) Y participes tu ? : Comme dit précedamant, je n'ai pas une grande experience en la matière, cependant je pense pouvoir m'y sentir à mon aise et ainsi y devenir active.

4) Quel est ton objectif sur le long terme sur Hydra? : Disons que je ne suis pas vraiment une visionnaire, je suis plutot à agir sur le moment selon les occasions qui me sont présentées. Biensur, il y a l'évolution vers de plus hauts niveaux qui m'attirre, cependant pour ce qui est d'en connaitre le chemin, les étapes et la destination, je ne m'en soucie pas trop pour le moment.

5) En cas de guerre, tu es du genre à attaquer sans craindre le faite de perdre des points, où tu fais attention à la rentabilité de tes attaques ? : Tout d'abord, je pense qu'une guerre ca se réflechit, et si c'est une guerre "officielle" c'est ensemble que cela se prépare. Alors, si c'est stratégique de foncer dans le tas, oui, je le ferais, mais sinon, je n'apprécie pas trop inviter mes ennemis à festoyer à un festin de débris sur ma note... grr

6) Commerce tu ?
Si oui, quelles sont tes taux avec les gens de l'alliance ? Avec les autres ?
: Je vais répondre au deux questions en une fois.
Oui, je commerce, dans la mesure de mes possibilités et selon mes besoins ou ceux de l'acquereur.
Et pour les taux, je pense que c'est un peu comme tout le monde 3/2/1 hors alliance, et 2/1.5/1 dans l'alliance. Sauf qu'avec l'alliance on peu toujours s'arranger de 1001 facons differentes et la discussion est toute permise et même appréciée... Razz
Keyra
Keyra
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Joker Ven 23 Avr - 16:19

Merci pour tes réponses !

Perso, j'ai bien aimé tes réponses.
Tu as l'air franche dans tes réponses, comme celle sur les forum ou tu aurais très bien pu dire que tu participé à mort sur les fofo. Mais non. J'aime bien !

Bref, que du positive pour ma part. yes
Joker
Joker
Posteur
Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mes VB

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Screamo Ven 23 Avr - 21:16

Je confirme ce que Joker a dit Smile ca me plais a moi aussi Very Happy
Prise Smile
Screamo
Screamo
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

http://scream.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Keyra Ven 23 Avr - 21:48

Un tout grand Merci...
Je vais poser ma candidature ingame et faire en sorte que votre confiance envers moi est méritée...
Keyra
Keyra
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Joker Ven 23 Avr - 21:48

Héhé, bienvenu dans l'alliance ! Smile
Joker
Joker
Posteur
Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mes VB

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Keyra Ven 23 Avr - 21:50

Merci... Very Happy
Keyra
Keyra
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Keyra Ven 23 Avr - 22:31

En fait voila... je viens d'y réfléchir ( un petit peu ), peser le pour et le contre, et je me demandais si, plutôt que d'intégrer l'alliance "mêre", je ne pouvais pas poser ma candidature pour la Wing ?

Ce serais une façon de l'élever un peu dans le classement et de ne pas laisser les nouveaux membres ayant un classement moindre se débrouiller seuls.

Je ne veux pas en avoir une quelconque responsablilité ni rien de se genre, mais ça pourrait être intérresant de mélanger un peu les niveaux...

Ceci est juste une proposition... à vous évidement de me donner votre avis et/ou aval.

De plus je ne pense pas être mise de coté, à partir du moment ou c'est tout de même une alliance commune...

Et même au contraire, ça alimenterait les discussions...
Keyra
Keyra
Petit Posteur
Petit Posteur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Joker Ven 23 Avr - 22:45

Personnellement, ce serait avec grand plaisir !
Mais il faut voir l'avis des autres, et il ne faut pas que tu te sentes obligée de faire ça. Wink
Joker
Joker
Posteur
Posteur

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mes VB

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en vue d'une candidature. Empty Re: Présentation en vue d'une candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum